(C'est comme pour le gâteau au chocolat, le Paris Brest et le Saint Honoré, je me damnerais pour des macarons !!!!)
Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Didoom a écrit:Nicole a écrit:Didoom a écrit:-Pour la petite histoire, nous en avions prévu pour aller avec le café le jour du baptême d'Aliénor... et on a oublié de les sortir (comme d'autres petits mets préparés avec amours, d'ailleurs !!!). Du coup, on est en train de se gaver de la centaine de macarons aux délicieux goûts (bonjour les hanches !!!). Qu'est-ce qu'ils sont bons !!!!
Alors là ...![]()
![]()
![]()
Moi qui ne suis pas trop sucre et dessert j'adore les macarons........ et tu m'en as privée !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
T'avais encore faim ????? parce que si tu veux il y a encore plein de restes au congélo : macarons, roti de boeuf et de porc qu'on a pas osé mettre sur la table, un kilo de cornichons, sans parler des petits-four pour l'apéro !!!!! et de ma terrine de cochon, des 3 patés de foie et des petits pots de glace pour le dessert !!!
Nicole a écrit: Mets moi de côté les cornichons et des macarons cela me suffira
J@M a écrit:Nicole a écrit: Mets moi de côté les cornichons et des macarons cela me suffira
Avertissement à Didoom: Pour le cornichon je peux descendre à Nice ... Pour les macarons faudra poster ...![]()
PS: Moi aussi j'adore les macarons !! Snif ...
Didoom a écrit: Eliane va encore te chambrer pour l'histoire du cornichon !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Venise... Curiosités, énigmes, recherches et questions diverses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités