Didoom a écrit:J@M a écrit:Do a écrit:Ça me plaît bien cetteto! Dites-moi J@M ça vaut vraiment le détour Bilbao ?
Bilbao, ville industrielle, a, parait il, fait de gros efforts ces dernières années. Cependant, à mon goût, la ville est sans attirance. On peut se demander ce qui a décidé "le" Guggenheim à se poser ici: C'est, à mon avis, la chance de Bilbao. Peu féru d'art moderne mais intéressé, le contenant m'emballe plus que le contenu: L'architecture par sa matière (titane), ses formes et ses volumes est bluffante et mérite la visite a elle seule. On peut visiter le Guggenheim de Bilbao comme on visite la Tour Eiffel, le Colisée, la Muraille ou l'Empire States.
Merci Do pour ce voyage à Montréal: Que cette rubrique, au fil du temps, nous permette de découvrir d'autres vues de ta belle province.
Merci aussi Cheffe pour cette belleto ... Mais après une semaine à Venise c'est un peu réducteur ...
Le retour est un peu rude ? Il est vrai que les corrections du quiz doivent être dévoreuses de temps ... Faudra peut être nous en raconter un peu plus !
pour tout ton message, on ne saurait mieux dire !!!
Pour tous ceux qui seraient intéressé(e)s par une visite virtuelle du Musée Guggenheim, voici un lien le concernant :
http://www.guggenheim-bilbao.es/frances ... ificio.htm