San Marco

lavori alla Salute ...

traffico di gondole ... San Moisè

.
Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
encore un nouveau caillou (caillou = objectif)la nuova Canon 5D con il 17-40mm ...
labeuquette a écrit:Ciao Silvano !encore un nouveau caillou (caillou = objectif)la nuova Canon 5D con il 17-40mm ...Pense à prendre un sac-à -dos plus grand !
![]()
Lestos Erbe et Miracoli sont assez déformées, mais le 17 mm explique. Je trouve une petite surexposition (=trop claires)
Bravo pour la gondole dans le magasin !![]()
Grazie per le fotos...![]()
pour faire mieux la prochaine fois et proposer du meilleur !Et pourquoi vouloir que toujours TOUT soit parfait ???
labeuquette a écrit:pour faire mieux la prochaine fois et proposer du meilleur !Et pourquoi vouloir que toujours TOUT soit parfait ???![]()
Nul n'est imperfectible...
labeuquette a écrit:Ciao Silvano !encore un nouveaula nuova Canon 5D con il 17-40mm ...
douille a écrit:labeuquette a écrit:Ciao Silvano !encore un nouveaula nuova Canon 5D con il 17-40mm ...
ça fait déjà un moment que silvano l'a celui-là ...
C'est du grand angle extrême qui était bien malheureux sur un Reflex numérique "normal" maintenant qu'il est sur un Reflex numérique full-frame, il retrouve sa folie...
silvano a écrit:douille a écrit:labeuquette a écrit:Ciao Silvano !encore un nouveaula nuova Canon 5D con il 17-40mm ...
ça fait déjà un moment que silvano l'a celui-là ...
C'est du grand angle extrême qui était bien malheureux sur un Reflex numérique "normal" maintenant qu'il est sur un Reflex numérique full-frame, il retrouve sa folie...
![]()
![]()
![]()
merci ...
oui douille
tu as bien compris mon message ...
j'avais acheté le 17-40 pour une numerique "normal", ... maintenant avec une FF (full frame) il est extreme ...![]()
![]()
![]()
Retourner vers Les Coups de coeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités