quand on aime,

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
Didoom a écrit:PS : si vous trouvez pas dans un certain laps de temps, j'ai un deuxièmeindice![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Didoom a écrit:suite à demain... avec peut-être un deuxième indice !!!
Didoom a écrit:j'ai découvert avec un infini plaisir que l'une de nos amies Québécoises avait trouvé la bonne réponse !!! Félicitations à Do pour avoir trouvé la bonne réponse !!!
Didoom a écrit:contarini a écrit:Ne serait ce pas il Macarone
et oui Contarini, c'est bien cela !!!
Eliane, désolée... ce n'était pas non plus le sirop d'érable !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Didoom a écrit:-Pour la petite histoire, nous en avions prévu pour aller avec le café le jour du baptême d'Aliénor... et on a oublié de les sortir (comme d'autres petits mets préparés avec amours, d'ailleurs !!!). Du coup, on est en train de se gaver de la centaine de macarons aux délicieux goûts (bonjour les hanches !!!). Qu'est-ce qu'ils sont bons !!!!
Nicole a écrit:Didoom a écrit:-Pour la petite histoire, nous en avions prévu pour aller avec le café le jour du baptême d'Aliénor... et on a oublié de les sortir (comme d'autres petits mets préparés avec amours, d'ailleurs !!!). Du coup, on est en train de se gaver de la centaine de macarons aux délicieux goûts (bonjour les hanches !!!). Qu'est-ce qu'ils sont bons !!!!
Alors là ...![]()
![]()
![]()
Moi qui ne suis pas trop sucre et dessert j'adore les macarons........ et tu m'en as privée !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Nicole a écrit:Didoom a écrit:-Pour la petite histoire, nous en avions prévu pour aller avec le café le jour du baptême d'Aliénor... et on a oublié de les sortir (comme d'autres petits mets préparés avec amours, d'ailleurs !!!). Du coup, on est en train de se gaver de la centaine de macarons aux délicieux goûts (bonjour les hanches !!!). Qu'est-ce qu'ils sont bons !!!!
Alors là ...![]()
![]()
![]()
Moi qui ne suis pas trop sucre et dessert j'adore les macarons........ et tu m'en as privée !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Retourner vers Venise... Curiosités, énigmes, recherches et questions diverses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités