Merci beaucoup Tata Marianne !!
Je sais pas si je vais aimer le lapin moâ !!!!
Aujourd'hui, j'ai eu le droit de goûter enfin autre chose que mes biberons !!! ça me faisait tellement envie quand je voyais les autres manger des trucs qui sentaient super bon !!!
Bon, l'initiation aux haricots verts a fini par être faite dans le biberon parce que je faisais la grimace (oui oui, les haricots verts ça passe mieux avec du lait !!!), mais par contre, le petit pot de compote de pommes, c'est un régal !!! Pour la viande c'est pas encore pour maintenant !!! on va y aller petit à petit !!! Mais pour le lapin, je ferai une entorse au régime !!!!
Et pour mon moisniversaire (oui oui, 5 mois aujourd'hui !!!), j'ai eu le droit de me faire piquer !!! vous vous rendez compte !!! ça m'a fait mal, j'ai un peu pleuré (vous inquiétez pas je suis une grande fille courageuse !!! même pas peur !!!), alors ton petit lapin va bien me consoler, tata Marianne.
Mais une bonne nouvelle quand même ! le lapin, je pourrais le manger dans quelques jours car ma première dent est en train de sortir !!!!!! et le grand cerf ne pourra pas faire entrer le lapinou chez lui pour le protéger de la chasseuse que je suis !!!