all'Ostaria al Ponte ...
nous avons bien mangé,
le Prosecco est terminé,

le caffé bu ...

pas deranger, la Cheffe est en vacance ...

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole
silvano a écrit:Venise, aujourd'hui,pas deranger, la Cheffe est en vacance ...![]()
![]()
![]()
Eliane a écrit:silvano a écrit:Venise, aujourd'hui,pas deranger, la Cheffe est en vacance ...![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi ???elle est ENCORE Ã Venise ???
Didoom a écrit:Bonne vacances Nicole..
Et si tu pouvais nous trouver une petite pieta, une petite madonne, un petit st-georges, des petits puits, des petites sculptures murales, des petites curiosités vénitiennes pour le prochain quizz, nous t'en serions totalement reconnaissants !!!
![]()
![]()
![]()
Tintoretto a écrit:Didoom a écrit:Bonne vacances Nicole..
Et si tu pouvais nous trouver une petite pieta, une petite madonne, un petit st-georges, des petits puits, des petites sculptures murales, des petites curiosités vénitiennes pour le prochain quizz, nous t'en serions totalement reconnaissants !!!
![]()
![]()
![]()
Faillote !!!![]()
![]()
Nicole c'est les vacances, ne te fatigue pas à trouver tout ça. Nous avons déjà bien à faire avec le quizz actuel.
Reposes-toi, profites du beau temps.![]()
Ne nous oblige pas à venir sur place pour te surveilleret vérifier que tu ne nous feras pas des découvertes de derrière les fagots.
Didoom a écrit:Franchement, on souffre, mais on peut la féliciter car c'est pas si facile de vous piéger Da Ponte et toi !!!! Vous avez une excellente connaissance de la ville...
moi je ne le prends pas comme ça. je me dis plutôt que ça permet des "rapprochements "Tintoretto a écrit:Merci pour le compliment mais je commence seulement à connaître un peu Venise.
Le problème est que si les quizz sont faits pour pièger ceux qui comme toi, Da Ponte, J@M ou moi commençons connaître Venise, ils vont finir par décourager les autres amoureux de Venise qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller aussi souvent que nous.Non, qu'en penses-tu ? tout à fait d'accord avec toi
A chaque question, je pense à Do qui au fin fond de sa belle province doit galérer sec parfois car c'est pas toujours évident. moi, Do et Livia m'épatent carrément !!! Elles sont encore plus fortes que nous car elles ont effectivement des difficultés supplémentaires
On ne peut malheureusement pas tous avoir la bibliothèque de Nice dans son salon ni des tonnes detos à vérifier pour trouver les réponses.
mouais. moi j'ai la chance d'avoir quelqu'un sur place pour les visuel un peu compliqué et un très bon réseau de renseignements, mais c'est vrai que je suis chanceuse![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis Nicole aussi va finir par avoir du mal à trouver des questions.![]()
ce serait dommage elle risqureait de s'ennuyer... et nous aussi tout compte fait
Les quizz ne vont-ils pas finir par devenir un casse-tête pour tout le monde ?
Retourner vers Actualités vénitiennes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités