la "Cheffe" à Venise ...

Vos annonces, émissions TV, Films, inaugurations... Tout ce qui fait l'actualité !!!

Modérateurs: Gilbert, Marianne, Nicole

la "Cheffe" à Venise ...

Messagepar silvano » 13 Aoû 2007 17:18

Venise, aujourd'hui,

all'Ostaria al Ponte ...

nous avons bien mangé,
le Prosecco est terminé,
tchin tchin tchin
le caffé bu ...

Image

pas deranger, la Cheffe est en vacance ... :wink: :wink: :wink:

telechat1
silvano
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Re: la "Cheffe" à Venise ...

Messagepar Eliane » 13 Aoû 2007 17:35

silvano a écrit:Venise, aujourd'hui,pas deranger, la Cheffe est en vacance ... :wink: :wink: :wink:

telechat1

rebondir
pourquoi ??? Reflechi elle est ENCORE à Venise ???
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Tintoretto » 13 Aoû 2007 17:48

Bah faut croire :D
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Re: la "Cheffe" à Venise ...

Messagepar Marianne » 13 Aoû 2007 18:23

Eliane a écrit:
silvano a écrit:Venise, aujourd'hui,pas deranger, la Cheffe est en vacance ... :wink: :wink: :wink:

telechat1

rebondir
pourquoi ??? Reflechi elle est ENCORE à Venise ???

Ben oui !!!!!
Elle est arrivée ce matin ... ...
Marianne
Votre modérateur.Image
Marianne
Modérateur
Modérateur

Messagepar labeuquette » 13 Aoû 2007 18:40

Image
C'est pas de la provoc ça ?
Bon séjour Nicole !
labeuquette
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Messagepar Eliane » 13 Aoû 2007 18:51

labeuquette a écrit:C'est pas de la provoc ça ? Bon séjour Nicole !

rebondir
comme je l'aime bien... je vais lui souhaiter bon séjour aussi... Salve MAIS QUAND MÊME... y'en n'a qui ont de la veine... love2
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Nicole » 15 Aoû 2007 10:54

Et oui je suis "encore" à Venise :lol: :D :D
Sympa la rencontre avec Silvano et c'est vrai pour le Prosecco, j'avoue humblement :oops: :oops: :oops:
Bon c'est l'été, beaucoup de monde, mais il faut savoir éviter les grands parcours classiques des touristes... ce que je fais avec plaisir :wink:

Merci à tous je pense bien à chacun d'entre vous et vous adresse mes amitiès vénitiennes :D
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Messagepar labeuquette » 15 Aoû 2007 10:58

Bien le bonjour à Silvano !
labeuquette
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Messagepar Nicole » 15 Aoû 2007 11:02

Silvano est parti ce jour en Autriche se mettre un peu à la fraicheur Bras levés Bras levés Bras levés
Nicole
L'administrateur du forumImage

"Nulle autre ville n'a porté à ce degré de perfection l'art de vivre, d'être heureux, d'aimer et de mourir."
Maria Teresa de Rubin
Nicole
Administrateur
Administrateur

Messagepar Didoom » 15 Aoû 2007 11:29

Bonne vacances Nicole..
Et si tu pouvais nous trouver une petite pieta, une petite madonne, un petit st-georges, des petits puits, des petites sculptures murales, des petites curiosités vénitiennes pour le prochain quizz, nous t'en serions totalement reconnaissants !!!
:wink: :wink: :wink: :wink:
Didoom
Lion naissant
Lion naissant

Messagepar Tintoretto » 15 Aoû 2007 11:59

Didoom a écrit:Bonne vacances Nicole..
Et si tu pouvais nous trouver une petite pieta, une petite madonne, un petit st-georges, des petits puits, des petites sculptures murales, des petites curiosités vénitiennes pour le prochain quizz, nous t'en serions totalement reconnaissants !!!

Faillote !!! :evil: :D

Nicole c'est les vacances, ne te fatigue pas à trouver tout ça. Nous avons déjà bien à faire avec le quizz actuel.
Reposes-toi, profites du beau temps. :twisted:
Ne nous oblige pas à venir sur place pour te surveiller :x et vérifier que tu ne nous feras pas des découvertes de derrière les fagots.
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Messagepar Eliane » 15 Aoû 2007 12:12

Nicole a écrit: je pense bien à chacun d'entre vous :D

rebondir
c'est bien vrai, ce mensonge là ??? :wink:
ELIANE
Eliane
Soriano
Soriano

Messagepar Didoom » 15 Aoû 2007 12:35

Tintoretto a écrit:
Didoom a écrit:Bonne vacances Nicole..

Faillote !!! :evil: :D

Nicole c'est les vacances, ne te fatigue pas à trouver tout ça. Nous avons déjà bien à faire avec le quizz actuel.
Reposes-toi, profites du beau temps. :twisted:
Ne nous oblige pas à venir sur place pour te surveiller :x et vérifier que tu ne nous feras pas des découvertes de derrière les fagots.

Bah, c'est vrai que pour les quizz c'est de plus en plus dur, mais en même temps Nicole nous permet de découvrir des petites choses à côté desquelles nous sommes passés . c'est qu'elle a un sacré oeil !!! Franchement, on souffre, mais on peut la féliciter car c'est pas si facile de vous piéger Da Ponte et toi !!!! Vous avez une excellente connaissance de la ville...
Didoom
Lion naissant
Lion naissant

Messagepar Tintoretto » 15 Aoû 2007 13:53

Didoom a écrit:Franchement, on souffre, mais on peut la féliciter car c'est pas si facile de vous piéger Da Ponte et toi !!!! Vous avez une excellente connaissance de la ville...

Merci pour le compliment mais je commence seulement à connaître un peu Venise.
Le problème est que si les quizz sont faits pour pièger ceux qui comme toi, Da Ponte, J@M ou moi commençons connaître Venise, ils vont finir par décourager les autres amoureux de Venise qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller aussi souvent que nous. :( Non, qu'en penses-tu ?

A chaque question, je pense à Do qui au fin fond de sa belle province doit galérer sec parfois car c'est pas toujours évident.

On ne peut malheureusement pas tous avoir la bibliothèque de Nice dans son salon ni des tonnes de photos à vérifier pour trouver les réponses.
Et puis Nicole aussi va finir par avoir du mal à trouver des questions. :twisted: :twisted:

Les quizz ne vont-ils pas finir par devenir un casse-tête pour tout le monde ? Reflechi
Tintoretto
Chat de La Sérénissime
Chat de La Sérénissime

Messagepar Didoom » 15 Aoû 2007 14:31

Tintoretto a écrit:Merci pour le compliment mais je commence seulement à connaître un peu Venise.
Le problème est que si les quizz sont faits pour pièger ceux qui comme toi, Da Ponte, J@M ou moi commençons connaître Venise, ils vont finir par décourager les autres amoureux de Venise qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller aussi souvent que nous. :( Non, qu'en penses-tu ? tout à fait d'accord avec toi

A chaque question, je pense à Do qui au fin fond de sa belle province doit galérer sec parfois car c'est pas toujours évident. moi, Do et Livia m'épatent carrément !!! Elles sont encore plus fortes que nous car elles ont effectivement des difficultés supplémentaires

On ne peut malheureusement pas tous avoir la bibliothèque de Nice dans son salon ni des tonnes de photos à vérifier pour trouver les réponses.
mouais. moi j'ai la chance d'avoir quelqu'un sur place pour les visuel un peu compliqué et un très bon réseau de renseignements, mais c'est vrai que je suis chanceuse :wink: :wink: :wink: :wink:

Et puis Nicole aussi va finir par avoir du mal à trouver des questions. :twisted: :twisted: ce serait dommage elle risqureait de s'ennuyer... et nous aussi tout compte fait

Les quizz ne vont-ils pas finir par devenir un casse-tête pour tout le monde ? Reflechi
moi je ne le prends pas comme ça. je me dis plutôt que ça permet des "rapprochements "
Didoom
Lion naissant
Lion naissant

Suivante

Retourner vers Actualités vénitiennes